mercredi 17 juin 2015

LES SPACES D'OR

Une Tradition Spécifique à Montville


La Ville récompense ses trois meilleurs sportifs de l’année dans chaque club Montvillais par une nomination et une attribution d’un Space d’Or.
Mini-Flotte 76710 a nominé deux jeunes et un adulte pour leur implication dans l’école de voile radiocommandée.

Louis-Ferdinand, Samuel et Jean-Marc

Louis-Ferdinand MANCHON, participant à l’atelier périscolaire, via l’école primaire de Bosc-Guérard le jeudi après l’école, est devenu un bon régatier sur des petits parcours. Il a fait connaître la Voile Radiocommandée autour de lui et amené ainsi d’autres jeunes vers cette pratique. S’il persévère, il pourrait devenir un excellent skipper.

Samuel DUPUIS, FRA 237,  est un passionné de la Voile et vient tous les mercredis se former avec son Dragon Force. C’est un bon camarade qui a amené plusieurs de ses amis à s’inscrire à l’école de Voile. Sa progression est excellente.

Jean-Marc DUMENIL FRA 191, est le skipper le plus performant du club au niveau des régates. Il encadre les jeunes le mercredi d’une façon très pédagogique et est aussi le spécialiste du matériel électronique. Il est toujours prêt à rendre service, à participer, à renseigner, et le club lui doit beaucoup au niveau de son essor. Le Space d’Or 2015 de la ville de Montville lui est donc attribué.

Les nominés des clubs Montvillais avec les élus (Photo : Céline  DELAUNE-MANCHON, maman de Louis-Ferdinand)

Mini-Flotte 76710 félicite  et remercie vivement ces deux jeunes et cet adulte qui ont reçu leur trophée, en verre gravé, devant 200 personnes, salle Jean-Loup Chrétien mardi soir. Bravo à eux trois.