Un entraînement ordinaire seulement en apparence car les réglages sur le Goth XP N° 313 de Michel Frotiée confirment enfin leur efficacité : Il domina la flotte par son sens stratégique et le Dragon Force N° 191 de Jean-Marc Dumenil fit aussi bonne figure en se payant le luxe de finir premier d'une course.
Quand dans notre groupe les échanges permettent de comprendre et d'affiner les réglages et qu'ils portent leurs fruits comme aujourd'hui : que demander de mieux ? C'est le signe du dynamisme du club et de l'esprit de cohésion du groupe.
Un autre skipper monte en puissance avec son Viperfish N° 236 : c'est Patrick Sionville. Le Piranha N° 189 est aussi capable de causer bien des soucis à ses concurrents. Il faut noter que Francis Gruel s'intégre maintenant sans complexe dans la flotte en réalisant des beaux parcours. Quant-au Goth XP N° 252, il est un bateau aux relances fulgurantes qui le place parmi les meilleurs de la flotte mais son skipper, Jean Louis Richard n'est plus dans le coup même lorsqu'il est largement devant ses concurrents : il se fait battre sur le fil !
Notre club permet à tout voilier RC de naviguer de concert lors des entraînements. Ainsi le 95 cm et le 1 mètre des Jean Legrand et de Denis Cantais ont bien profiter de cette belle journée : convivialité avant tout.