mercredi 21 décembre 2016

Trois Mordus


Robert Paul et Jean Louis Richard

Jean-Marc Dumenil et Robert Paul 
( Le bâton ne battra pas Robert, c'est la canne de récupération du bateau de Jean-Marc)

Aujourd'hui, malgré le froid et la "crachouille" Jean Louis n'a pas résisté à l'appel du large : présomptueux le gars ! 

Il n'aura tenu le coup qu'une heure, flageolant sur ses guibolles de convalescent... mais quel plaisir de retrouver les copains et les sensations perdues depuis un long mauvais mois d'hospitalisation et de convalescence... 
Bien sûr il ne s'est classé que derrière Robert en Dragon Force et l'empereur Jean-Marc en JF Sage, ce dernier, précédant ses compères, "les mains sur le haut du guidon", en leurs en mettant plein la vue comme d'habitude 
(Est-ce que ça va durer longtemps de ridiculiser ses meilleurs copains ! ?)  


  • Vite fait, ce petit tour sur le lac s'est transformé en une collation chaude devant l'ordinateur pour mettre au point l'article sur les girouettes que nos lecteurs peuvent consulter à la rubrique "Technique" de notre site.

  • Vous pouvez aussi consulter un nouvel article dans la rubrique "Histoires de Voiles" consacré à Dominique Bouju, un maquettiste de talent qui met des bateaux en bouteille... A voire absolument ce reportage passionnant.


Compte rendu de Robert et Jean Louis



Match racing entre deux vieux briscards de l'As Vaurien : En 1957, tous deux, équipiers de leur père,  ont participé au Championnat de France à Lyon (Lac du Grand Large).
Elle est bien belle cette girouette taille moyenne (Celle d' Aku Aku)



-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-