Marc BONNANS a reçu de Budapest du chantier MOLINEA le MANTA 2020 qu'il lui faut monter. Il demande donc, malgré sa grande compétence du modélisme naval, des conseils à nos skippers les plus expérimentés de notre club qui possèdent déjà 5 Mantas 2017 ou 2020.
-Marc BONNANS- |
Cette flotte de six RG65, mondialement la plus performante actuellement, tire notre club vers des hauteurs vertigineuses en créant une dynamique extrêmement intéressante et pointue.
Il va se soit qu'un tel bateau haut de gamme, doit être minutieusement monté et qu'il faut partager l'expérience acquise par nos membres les plus éminents sans que la rédaction livre les secrets des réglages de ces compétiteurs aux dents longues et acérées.
Yann LE COSQUER, ci-dessous, un des plus rapides parmi les meilleurs, avait pris des photos de ses astuces et la rédaction renvoie donc les intéressés à l'article qu'il a publié le 16 juin 2021, intitulé "PHOTOS TECHNIQUES". A consulter aussi un article de Dominique du 18 juillet 2021 intitulé ; "UNE LECON DE REGLAGE D'UN BALESTRON".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.