Réunir 8 bateaux dont 4 Dragons Force, 1 Affinity et 3 RG, pour un entraînement de routine, c'est pas mal et ça traduit la vitalité du club.
La galère pour Jean Louis, le choix d'une batterie pas assez chargée, a impliqué une panne en plein milieu du bassin. Ce fut l'occasion pour Francis d'effectuer sa première sortie avec son "Pousse-Pousse" pour lui porter assistance avec efficacité. Ce pousseur va donc être très utile dans le dispositif logistique du club.
Sans cela ce fut une belle bagarre entre les deux RG : Le Wedge N° 276 de Michel Hazard et le Viperfish N° 236 de Patrick Sionville. ça y est , un cap décisif vient d'être franchi par ce dernier. Celui de la prise de conscience que la réussite est possible. Patrick prend confiance en lui-même et intègre le clan des cadors de la VRC... Il n'a donc pas fini de nous étonner !
Quant-à l'Affinity 348 de Fabien, il marche de mieux en mieux dans ses mains expertes de la voile.
Trois jeunes de passage ont essayé des Dragons Force, Auxence Aderan a fait un petit tour avant de rentrer chez lui préparer un contrôle scolaire.
Robert, José, Jean-Marc, Michel Frotiée, Jean Louis, Francis se sont entraînés avec des hauts et des bas, quoi de plus ordinaire que cet après-midi ?
Dimanche prochain, 1er octobre, de 10 h à 12 h, se sera la première des huit courses de notre challenge amical avec un classement par points.
-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
|