vendredi 10 mars 2017

Logistique et imprévus


Dominique et Jean-Marc Changent les bouées endommagées.
Jean Louis en récupère 12 auprès des services techniques : merci à eux.




L'annexe du club est bien utile et son investissement est déjà amorti.


Ce site doit aussi donner un aperçu de la vie du club car préparer une régate importante comme celle de dimanche prochain demande de la part de l'équipe logistique une disponibilité qui rencontre parfois des problèmes imprévus.
Ce matin, Dominique, Jean-Marc et Jean Louis s'étaient donnés rendez-vous pour remettre en place les bouées de départ et d'arrivée pour la régate. Cela devait demander une demi-heure tout au plus mais ce furent deux heures et demi de travail car les deux bouées déjà mouillées furent endommagées et donc à demi-immergées.
L'équipe en a profité pour recevoir un aimable don municipal de douze nouvelles bouées afin d'être totalement autonome et pouvoir faire face à ce genre d'imprévu désagréable...

La petite équipe logistique du club a donc passé une matinée bien remplie dont elle se serait bien passée... 
Mais ce bénévolat fait partie de la vie associative et c'est un grand merci que nous adressons à l'équipe et aux services techniques municipaux de Montville. 
Alain Lamotte et Patricia Trefouel préparent de leur côté avec le logiciel des classements les feuilles de classements, Sébastien Jet prépare les feuilles de classements et d'observation par course, Mauricette Patin, la trésorière, prend en charge toute la convivialité (Café, apéritif, pot d'amitié, préparation de la salle)... Et dimanche matin à partir de 8 h c'est toute l'équipe qui se retroussera les manches pour mettre en place le barnum de Patrick Sionville, deux tables, dix sièges, la sono des départs, les flags, vérifier les bouées de parcours, préparer l'annexe de sécurité, limiter l'aire des skippers,préparer les Dragons Force de prêt dans la camionnette de Patrick, préparer le pôle du comité de course, etc...
Mini-Flotte 76710 est donc une véritable équipe, soudée, efficace et solidaire au sein de laquelle chacun tient une place et joue un rôle. 
Le bureau de Mini-flotte 76710 est très fier surtout des liens humains  amicaux et complémentaires qui unissent les 27 adultes et les 15 jeunes qui pratiquent la VRC.

Demain samedi 11 mars, il est possible pour tous les skippers inscrits de venir s'entraîner à partir de 14 h. Pendant ce temps les derniers préparatifs seront faits. 

Rendez-vous à toute l'équipe de Mini-Flotte 76710 dimanche matin à 8 h pour donner un coup de main à la mise en place logistique. MERCI.



Le club a récupéré aujourd'hui 12  bouées : de quoi assurer l'avenir avec 10 bouées d'avance.


-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-