jeudi 17 décembre 2020

CONFINEMENT = HOBBYS

Chacun est renvoyé à ses "hobbys" en ces temps de confinement. 

Jean-Marc DUMENIL, FRA 191, construit à partir d'une boîte un chalutier.




 









Marc BONNANS :



     " En cette période pour m’occuper je travaille sur la réalisation d’une maquette de remorqueur du port de Rouen le RMT PENFRET en pièce jointe dont j’ai pu avoir les plans ."





Jean Louis RICHARD : FRA 252


"Confiné depuis le 28 février, en recevant le moins de personnes possible, je retourne à ma passion première : la peinture artistique. 
D'abord, pour remercier les soignants du CHU, qui m'ont sauvé la vie, j'ai réalisé plus de trente cinq tableaux dans le style dit "Naïf", à l'aquarelle à l'acrylique ou au pastel. 
Mais un de mes tableaux sera parmi les 3 prix du concours de photos, organisé par le club, qui se clôtura le 10 janvier 2021. 
Il n'est pas trop tard pour participer..." 





Voir le site : 


José GALLO : FRA 404

Une photo montage de José montre que les talents sont différents mais bien vivants chez les adhérents du club.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.