mercredi 21 février 2018

La flotte RG devient extra !

Mais avant de parler de la flotte RG,
comme les ennuis des autres " font toujours du bien ", pour vous détendre en souriant, regardez cette vidéo de 1 minute 30 :






Ce mercredi un entraînement ordinaire entre 4 RG : Le Wedge 376 de Michel Hazard, Le Goth XP 348 de Fabien Gras, le Manta 239 de Dominique Bouju et le JF Sage 264 de Francis Gruel montre la montée en puissance des performances de la flotte RG dans notre club. Même des entraînements sans enjeu deviennent très chauds. Si Michel Hazard est toujours le leader, il est de plus en plus "titillé" par ses poursuivants qui le battent parfois. La suite des événements devraient donc être passionnante dans cette série.

Dans la flotte Dragon Force Jean-Marc Dumenil N° 191 domine largement devant  Stéphane Lepère N° 272, Jean Louis Richard N° 273 et Claude Billaux N° 167. 

Nos dragons Force sont délicats à régler et peu à peu la science des réglages s'affine au sein du club mais ça ne marche pas toujours au top .!

Il est important aussi de noter que chaque skipper s'évertue à comprendre et à appliquer les règles de navigation. Un erreur de commise implique des excuses et une pénalité. Cette auto-discipline, même en entraînement est une des conditions de la convivialité dans le club et peu à peu ça devient automatique pour le plus grand bien de tous....

Note : L'accès à l'aire des skippers est toujours boueuse : il faut se munir de bottes.

Photographies : Francis Gruel







Les ennuis de radio commande de Francis :