mardi 19 juillet 2022

MON DERNIER TABLEAU vers le néant ou la lumière


Cette Acrylique, réalisée avant ma très pénible Hospitalisation est ma toute dernière d'artiste amateur, car je n'ai plus de volonté, de force ni d'inspiration. 

Je suis honoré que Mini-Flotte ait accepté mes petits formats comme lots pour les journées de navigation et les régates VRC.



Mon club m'a passionné et si j'ai eu des adversaires acharnés, je me suis fait aussi de nombreux amis.

je les remercie car on ne fait rien tout seul :  administration, technique, articles, photos, communication, animation, formation, logistique, rencontres de maquettes, régates, vie locale...

ADIEU à tous et BONS VENTS

Bonne et Longue vie à Mini-Flotte 76710 !

Jean Louis RICHARD

Pseudo : Richard JARICOT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.