Jean-Marc DUMENIL,FRA 191, met à l'eau son nouveau Classe 1 mètre. Un Wing construit, il y a quelques années par Roland Sabine, un des meilleurs modélistes nautiques français. Complètement restauré ce bon voilier de moyenne compétition va permettre à notre ami de régater à Montville sous le N° 191 son numéro de voiles RG65 officiel.
DES REGATES AMICALES
Bien sûr l'objectif de notre club, avec ce type de bateaux assez anciens, est de régater en loisir, sans enjeu de classement officiel. Mini-Flotte 76710 n'est pas affiliée à la FFV et ne peut donc pas participer aux régates officielles de l'Association Classe 1 mètre Française.
UNE ALTERNANCE
UNE ALTERNANCE
Pour la compétition officielle, nous avons nos RG65 et nos clubs partenaires de Basse-Normandie et de l'Île de France avec environ 6 dimanches annuels.
Le club propose donc à ses adhérents de naviguer en alternance avec ses "Classe 1 mètre" et ses "RG65" et pour les jeunes avec le "Dragon Force".
Ainsi notre club est ouvert à tous les amateurs de la VRC.
Décidément, tous les jours, il y a du nouveau dans notre club.
Aujourd'hui, en entraînement ordinaire, André a encore fait des merveilles avec son Goth, Dominique s'est bien défendu avec le Jargon de Jean Louis. Jean-Marc, avec son Dragon Force Goth, s'est toujours bien placé et a gagné une fois; enfin Jean Louis, un des vieux briscards du club, a eu du bien du mal à garder la tête haute. Il faut dire que le niveau technique du club devient assez pointu et que les anciens ne peuvent plus dormir sur leurs lauriers. C'est une saine remise en cause qui tire l'ensemble du club vers le haut.